Jel Fi

Vegan
le 27/04/2016 13:15
C'est quoi votre opinion sur l'alimentation Vegan? et Raw Vegan?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 27/04/2016 13:50
Retourne manger ta merde, je suis un pure Vegan !
Comme tout bon Vegan, j'achète mes kebabs en cachette et dis que le Mc Do ça compte pas, c'pas vraiment d'la viande.
Baurd Maul, Happy locktober

le 27/04/2016 15:34
On parle de l'alimentation, ou des vegan en général?
Jel Fi

le 27/04/2016 16:53
Juste l'alimentation
Makexime
Légende
le 27/04/2016 17:01
C'est de la merde mais vraiment, la putain de merde sa race.

L'homme a eu besoin de viande pour le développement de son cortex, donc mange pas de viande et reste un legume Cqfd
Darkent

le 27/04/2016 20:06
Tu peux tout à fait te rattrapper avec des compléments alimentaires.
J'ai plusieurs connaissances vegan, ils sont 4000 fois plus conscient que n'importe qui de ce dont un homme a besoin pour vivre et je me fait aucun soucis pour eux.

Non par contre j'ai le droit à la soeur Vegan qui te pourrit ton reveillon quand tu bouffes ton foie gras, et ça c'est chiant.
Contrairement à deux potes à moi qui ne casse les couilles à personnes et qui essayent pas d'evangeliser leur delire à la moindre occasion, les vegan ont cette manie d'essayer de t'avoir à l'affect et de glisser deux ou trois de leurs références en pleine conversations pendant que tu discute tranquillement, et c'est super agaçant.

Pareil pour les feministes et les écolos.

Aussi faites bien la distinction entre "vegan" et "defenseurs du droit des animaux", on peut etre vegan par conviction écologique sans se soucier de la conscience des animaux et porter des Canada Goose en hiver.

Les defenseurs du droit des animaux eux condamnent tout ce qui est est issu de l'élevage industrialisé et s'interdisent toute consomation de matière animale.
Ca signifie que certains d'entre eux ne mangent même pas de miel pour vous dire...
Ils fument des Benson & Hedges (pas testé sur les animaux),
Ils achètent leurs cosmétiques chez Lush

Les abolionistes peuvent pousser le délire très loin et ne pas s'utoriser à parler avec des "omnivores"


...
Jel Fi

le 28/04/2016 10:36
Baurd Maul, Happy locktober

le 28/04/2016 13:34
Citation :
Pareil pour les feministes et les écolos.


Attention où tu met les pieds avec ça, ces gens là sont comme les gauchistes.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Choqué!
le 28/04/2016 13:36
Quick <<<

Vous en aviez entendu parler ?
Ca me dégoûte au plus haut point !








ALERTE SPOILER du LIEN pour ceux qu'ont la flemme de cliquer: Burger King a racheté Quick.
Makexime
Légende
le 28/04/2016 15:05
@Darkent:

Entièrement d'accord, manque plus qu'ils soient Bobo hypster / Gauchistes comme a dit Bandemol

@Pandanmanama:

Au moins c'est du vrai poulet dequoitutplains
Jel Fi

le 28/04/2016 15:22
ALERTE SPOILER du LIEN pour ceux qu'ont la flemme de cliquer: Burger ...

Ahlala quelle déprime cette histoire Quick c'est tellement mieux que BK :(
Makexime
Légende
le 28/04/2016 15:29
Oh non alors la je peux pas te laisser dire ça
Jel Fi

le 28/04/2016 15:50
Ah nan je suis pas d'accord, c'est horrible BK! Quick c'est moins gras et t'as pas l'impression (vs BK) que chaque burger est identique...
Makexime
Légende
le 28/04/2016 16:28
Euuh on va pas manger dans le meme BK ^^

Quick tout simplement on te vole sur les quantités et la qualité de la bouffe, clairement, le giant? Format pour ado prépubaire VEGAN
Jel Fi

le 28/04/2016 16:46
Ok je te concède le point sur la taille, mais tu trouves pas que quick fait de meilleures sauces? J'ai vraiment l'impression que chez BK c'est "Ketchup ou bbq" eet c'est tout!
Makexime
Légende
le 28/04/2016 17:35
Alors oui je dirais que le point faible c'est la sauce effectivement, mais le Bacon!!! BiM
Jel Fi

le 28/04/2016 18:35
MEC LE BACON C'EST MOINS POTENT QUE LA SAUCE, CA PEUT PAS SUFFIRE AU GOUT!!!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 28/04/2016 19:07
Citation :
Au moins c'est du vrai poulet dequoitutplains

Justement ! Je manges des nuggets et des poisson panés parce que c'est pas de la vrai viande!

Quand j'en entend certains se plaindre que leur viande soit du caoutchouc et que y'a pas de boeuf dedans, au contraire moi je prie pour avoir un hamburger au pneu d'voiture!

Tu crois que le chat de Mickey il avale des poissons comme ça ??
Noooon, c'est bien trop cruel! Maintenant il mange des poissons en gélatine!
Depuis que ma fille a vu ça, mon chat est traumatisé par les bonbons et chocolats en forme de poisson.


Citation :
Euuh on va pas manger dans le meme BK ^^


BK ils se foutent de nous ! C'était franchement sympa à l'ouverture, la c'est de plus en plus... Beurk ! Gras ! Dégueux ! Moche ! Sale !
Mais le personnel est toujours vraiment cool, alors je fini toujours par accepter de me faire entuber.
Darkent

le 28/04/2016 21:56
Burger King Far far away au dessus de Quick faut pas deconner
Makexime
Légende
le 29/04/2016 7:18
Bim merci Darkent on est bien d'accord ;)
Jel Fi

le 29/04/2016 9:46
C'est quoi tes arguments?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.